
Dès que la douleur diminue, vous pouvez vous connecter à l'œuvre de la fesse et de la presse. Une condition importante pour rendre l'exercice - ne pas plier à la taille. Prenons quelques exemples.
* Allongez-vous sur le dos, jambes pliées aux genoux, les hanches et le bas du dos sépare du lit, sans déviations elle.
* La position du corps et les jambes comme dans l'exercice précédent, sont dessinés à la main alternativement à droite sur le genou droit, le gauche - vers la gauche, en soulevant le cou et la tête du lit.
* Jambes droites, lève la tête, levant les yeux de son lit et se sentir tendez vos muscles abdominaux.
* Placez le coussin sous l'omoplate et l'Arc thoracique, soulevez le haut du corps: respiration - soulever, sur l'inspiration - goutte (cet exercice est utilisé dans les lésions de la colonne vertébrale).
* Et l'ami de beaucoup "chat". Sur ses genoux, étirez vos mains sur le lit, de porcs et de retour à la position de départ, mais (!) No taille flèches vers le bas.
Plus il est facile de supporter la douleur, la plus diversifiée sont la formation. Il n'existe pas de stricte nécessité "vitesse" gymnastique. Dans la seconde période des exercices pour renforcer les muscles du dos, ainsi que les éléments de la première xenical et diabete phase et sont automatiquement transférés à la seconde. Un certain nombre de répétitions peut être progressivement augmenté - de 15 à 50 fois.
* Mettez-vous à genoux, les écartant ses mains sur le lit. En se tournant vers le côté tout en soulevant la même main (gauche - quand vous tournez vers la gauche, par exemple) vers le haut.
* De la même position à son tour, lever les jambes, il ne vaut pas l'effort à la hauteur maximale, le fait important des muscles.
* Et un autre exercice des arrêts sur ses genoux - une jambe tendue et abaissé à plusieurs reprises de retirer sa jambe sur le côté.
* Et pour l'exercice thoracique - assis sur une chaise avec un dos, pliez afin de toucher le dos du haut du dos, redressez-le et pliez. Autres pistes et des dépressions.
Et enfin, la douleur a diminué, mais cela ne veut pas dire que la formation devrait être de jeter à l'exacerbation suivante. Après l'exercice dans la prévention des maladies stihaniya but de ré-émergence de la douleur, et en plus, permettent de fixer le résultat et accroître la vente de kamagra 100mg mobilité de la colonne vertébrale.
* De la position couchée: roule d'avant en arrière avec ses pieds pressés contre son ventre.
Autre * monte sur le tronc et retour à la position de départ. Idéalement, la hausse devrait s'efforcer de s'asseoir - redresser complètement le dos.
* Mêmes couché - genoux fléchis à 90 degrés. Flexions alternées pour les deux genoux gauche et droit.
* De la position couchée accent (appuyant ses mains et les orteils sur le lit), déplace progressivement mains, redressez votre dos, mais ne se détendent, pour aller dans le socle support plié.
* Pour atteindre la même position (debout contrainte de flexion), mais à partir de la source - assise et de repos entre ses mains. Il faut redresser les jambes, en gardant les mains.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.