
Si l'hépatite virale auparavant souvent mal les groupes à risque (ce qui inclut les médecins), mais maintenant, le virus est si répandu que n'importe qui, même un enfant pourrait être en danger. L'hépatite C virus le plus dangereux, c'est pourquoi on l'appelle le «tueur en douceur»: pendant des années qu'il n'avait pas vus, et lorsque le patient cherche de l'aide, il est déjà trop tard.
Aujourd'hui, nous parlons avec le directeur de la clinique département de thérapie de l'Institut de Moscou de médecine cybernétique.
En tant que médecins modernes sont aux prises avec l'hépatite virale?
- Jusqu'à récemment, il a été largement traitement par l'interféron, en particulier, le «long jeu» pégylé. C'était une méthode très brute, une mesure nécessaire, mais il n'avait pas d'autre alternative. Traitement par l'interféron a de nombreux effets secondaires et ne sont pas toujours efficaces.
- Mais il a continué à utiliser et maintenant ...
- En fait boom de l'interféron en Europe et aux États-Unis a adopté, je pense, bientôt en Russie va abandonner cette méthode de traitement. Après tout, lorsque l'interféron dans le sang, il ya des manifestations systémiques. Cette cochonne pseudo-grippaux, des conditions différentes de troubles mentaux, l'aggravation de l'hématopoïèse acheter xenical quebec médullaire, manifeste la diminution du nombre de leucocytes. Mais prix du xenical en pharmacie leucocytes - sont nos défenseurs, quand ils deviennent un peu - c'est une manifestation de la déficience immunitaire. Souvent, en raison de la nécessité d'interrompre le traitement.
En outre, différents types de virus - génotypes - réagissent différemment à l'interféron, ont génotypes (par exemple, 1b), qui ne sont pas sensibles aux doses utilisées d'interféron.
- Comment, dès lors, de traiter, si l'interféron rien de mieux n'est pas inventé?
KMIKM Encyclopédie étude de l'ARN du virus isolé chez des patients différents selon les pays, les chercheurs ont constaté qu'il est nécessaire de classer ou à virus fragmenté pour 6 génotypes et des dizaines de sous-types.
Chiffres arabes indiquent les génotypes et sous-types en lettres latines (1b, 2a, etc.)
Les sous-types diffèrent dans leur sensibilité au traitement par l'interféron de virémie (virus dans le sang), par la répartition géographique.
- En effet, le traitement spécifique de l'hépatite n'est pas là. Mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas combattre le virus. Nous venons tout juste abordé le problème de l'autre côté. Nous ne cherchons pas à détruire le virus à tout prix, d'exploitation de sans - une telle approche est inefficace. Nous avons décidé de travailler de l'intérieur. Le fait est que lors de l'infection par l'hépatite C, en théorie, le corps puisse combattre l'infection elle-même. Ceci est confirmé par les très rares cas d'auto-guérison.
- Autrement dit, l'organisme combat une personne avec la maladie, et que quelqu'un ne peut pas?
- La lutte est en tout cas! L'immunité chez les patients atteints d'hépatite B est acheter xenical quebec toujours dans un état de tension, le corps est activement la lutte contre le virus. Seulement ici le virus rusé, tout en glissant hors de l'immunité. L'hépatite C dans le sang, en même temps, il ya plusieurs génotypes, dont l'une l'emporte. Lorsque développé des anticorps contre ce génotype spécifique, le nombre de particules virales commence à diminuer, mais d'autres sont activés, les génotypes possibles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.