Récemment, j'ai reçu beaucoup de commentaires en colère à propos de Nolvadex ma préférence plus Clomid, que j'utilise dans tous les cas (au moins dans le domaine du culturisme) comme un médicament anti-estrogène en soutenant le bon cholestérol et de testostérone comme un stimulateur. En tout cas, la plupart des gens utilisent Nolvadex, Clomid et de ne pas combattre ginekomestiey. Comme pour le cholestérol, la plupart des gens ne font pas attention à cette importante question. Mais quand il s'agit d'utiliser Nolvadex pour élever la testostérone endogène, la plupart des bodybuilders ne veulent pas entendre parler. Ils semblent ne veux Clomid. Je ne peux que deviner que ceci est basé sur une incompréhension profonde des effets de ces médicaments. Ainsi, dans cet article, je tiens à discuter des spécificités de ces deux médicaments, et expliquer clairement les avantages de Nolvadex en particulier à augmenter la production de testostérone.
Clomid et Nolvadex
Je ne sais pas pourquoi Clomid et Nolvadex est devenue si différente dans l'esprit des bodybuilders. Certes, ils ne sont pas uniquement responsables de l'être. Clomid et Nolvadex ou Prozac 20mg sont des anti-estrogènes appartenant à un groupe trifeniletilenov. Ils sont structurellement similaires et sont classés comme les modulateurs sélectifs des récepteurs aux œstrogènes avec un mélange de propriétés agonistes et antogonisticheskimi. Cela signifie que dans certains tissus, ils bloquent l'action des œstrogènes en se liant à des récepteurs, alors que dans d'autres tissus peuvent agir comme un oestrogène vrai en activant les récepteurs. Chez les hommes, les deux médicaments agissent comme anti-oestrogènes dans leur capacité à interférer avec la rétroaction négative des œstrogènes sur l'hypothalamus et de stimuler la production accrue de la GnRH (GnRH). Cela se traduira par une production accrue de l'hormone lutéinisante par l'hypophyse, qui à son tour peut augmenter la production de testostérone par les testicules. Cela rend les deux médicaments, mais pour quelque raison culturistes continuent à penser que Clomid seulement bon pour stimuler la production de testostérone. Dans cet article, vous trouverez une petite étude que Nolvadex ne peut pas être utilisé uniquement pour le même but, mais cela doit être vraiment le médicament préféré des deux.
Les études menées à la fin des années 70 à l'Université de Gand en Belgique montrent clairement les avantages de Nolvadex plus Clomid pour augmenter les niveaux de testostérone (1). Les chercheurs ont examiné l'effet de Nolvadex et Clomid sur le système endocrinien des hommes en bonne santé, ainsi que ceux qui ont souffert un petit nombre de spermatozoïdes (oligospermie). Pour nos besoins, évidemment les plus intéressants sont les effets de ces médicaments sur des hommes sains. Au début de l'étude ont été trouvé des résultats très instructif. L'utilisation de Nolvadex pendant 10 jours à une dose de 20 mg par jour a augmenté le niveau de testostérone sérique à 142% du niveau initial qui était comparable à l'effet de 150mg de Clomid par jour pour la même période (soit une augmentation des niveaux de testostérone étaient légèrement mais non significativement, plus avec Clomid). Nous devons nous rappeler que c'est l'effet de trois comprimés de 50 mg de Clomid. Au sujet du Nolvadex 50mg même prix Clomid et 20mg nous pouvons déjà voir la différence par rapport au coût / bénéfice entraîner Nolvadex.
La sensibilité pituitaire à la GnRH.
Mais il ya quelque chose de plus intéressant. Les chercheurs ont également effectué des tests sur la stimulation de GnRH avant et après traitement avec Nolvadex et Clomid, et les deux médicaments ont montré des résultats très différents. Ces tests incluaient l'introduction patsientav 100mcg de la GnRH et de mesurer la production de l'hormone lutéinisante par l'hypophyse en réponse. Le but de ce test est de voir comment sensibles de l'hypophyse à la GnRH. Le plus sensible de la glande pituitaire, la plus grande est l'hormone lutéinisante. Les tests ont montré que, après dix jours de traitement avec Nolvadex la sensibilité hypophysaire à la GnRH ont légèrement augmenté par rapport à la pré-traités. Cela contraste avec l'apport de 10 jours de Clomid 150mg, qui a montré une diminution de la sensibilité hypophysaire à la GnRH (plus LH a été élaboré avant l'admission). Comme l'étude avec Nolvadex continué jusqu'à 6 semaines, la sensibilité hypophysaire à la GnRH a augmenté considérablement par rapport aux niveaux pré-traitées ou 10 jours. Dans ce cas, les mêmes 20 mg causé des niveaux accrus de testostérone et les niveaux de l'hormone lutéinisante par une moyenne de 183% et 172% des valeurs initiales, respectivement, ce qui est nettement plus élevé que dans le cadre d'une thérapie de 10 jours. Pour 10 jours d'application de Clomid provoque une légère diminution de la sensibilité hypophysaire à la GnRH, tandis que l'utilisation prolongée de Nolvadex provoque seulement une augmentation de la sensibilité à cette hormone hypophysaire. Nous ne disons pas que clomid ne cause pas une augmentation du taux de testostérone quand il est administré au cours des 6 semaines même, au contraire, mais nous ne vois cependant l'avantage de Nolvadex.
Clomid œstrogène
La différence ci-dessus est apparemment s'expliquer par des différences dans la nature œstrogénique de ces deux médicaments. Les chercheurs appuient clairement cette théorie dans les commentaires sur leur travail: «La différence dans les résultats peut être attribuée à l'effet intérieure faible de achat Strattera ou Clomid, qui dans les études s'est montrée augmenter les niveaux de transcortine et de la testostérone / estradiol-binding globulin [SHBG]; cette augmentation n'a pas été observé après l'administration tamoxifène. " En examinant d'autres théories plus tard dans l'article, tels que les effets d'augmentation des niveaux d'androgènes ou d'œstrogènes, ils ont continué à remarquer que l'augmentation de ces hormones a été similaire lors de l'utilisation des deux médicaments et a conclu que "... le rôle de l'activité oestrogénique domestiques de Clomid qui est pratiquement absent dans le tamoxifène semble l'explication la plus probable".
Bien que les deux médicaments sont similaires anti-œstrogènes, ils agissent très différemment à différents endroits. Apparemment Nolvadex est un puissant anti-oestrogène dans l'hypothalamus et l'hypophyse, contrairement à Clomid, qui bien qu'un fort sentiment anti-oestrogène dans l'hypothalamus, apparemment faibles expositions effet oestrogénique dans l'hypophyse. Afin de trouver la confirmation de ce que nous pouvons regarder les études chez l'animal de laboratoire, American Journal of Physiology publié en Février 1981 (2). Ce document décrit les étapes Clomid et Nolvadex sur la GnRH en raison de la production de cellules de rat en culture hormone lutéinisante hypophysaire. Dans ce papier, il a été montré que les cellules en croissance sont appelés Clomid effet direct oestrogéniques sur la sensibilité des cellules ont été cultivées, provoquant un effet plus faible mais néanmoins significative par rapport à l'estradiol. D'autre part Nolvadex n'a pas eu d'effet notable sur la production de l'hormone lutéinisante. Par ailleurs, il doucement en bloquant l'action de l'œstrogène quand les deux ont été cultivées dans la même culture.
Sortie
Résumant brièvement les études ci-dessus, Nolvadex est le plus pur antiœstrogène de ces deux médicaments, du moins, si l'on considère l'axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire. Ce fait permet Nolvadex plus l'avantage de Clomid culturistes masculins. Cela est particulièrement vrai quand on considère le rétablissement de l'équilibre dans l'hypothalamus-hypophyse-testicules et ne veulent pas de désensibiliser l'hypophyse à la GnRH. La présence de Clomid pour élever l'hormone lutéinisante au même niveau peuvent dans une certaine mesure ralentir la reprise, comme l'hypophyse, il faudrait de grandes quantités de GnRH par l'hypothalamus.
Nolvadex est également préférable pour utilisation à long terme, pour ceux qui trouvent anti-oestrogènes assez efficace à élever les niveaux de testostérone à utiliser des stéroïdes anabolisants. Dans ce cas, Nolvadex permettrait une augmentation de meilleur et plus stable dans les niveaux de testostérone et a apparemment donné un effet similaire ou plus fort que Clomid pour beaucoup moins d'argent. Potentiel de hausse de la globuline testostérone / oestradiol contraignant Clomid comme une option Baclofène 20 mg prix confirmée par d'autres recherches (3) est également source de préoccupation, car cela pourrait conduire à un niveau relativement faible de testostérone libre active par rapport à Nolvadex. Bien sûr, les deux médicaments sont efficaces anti-œstrogènes pour la prévention de gyno et l'élévation de la testostérone endogène, mais les études ci-dessus donnent une preuve suffisante pour moi de choisir Nolvadex pour toutes les occasions.
Le mois suivant, dans la continuation de cet article je vais discuter du rôle des anti-oestrogènes en post-cycle de récupération de la testostérone. Plus précisément, dans le détail et de montrer comment à ressembler à un post-cycle régulier de thérapie et d'expliquer pourquoi certains anti-estrogènes ne sont pas efficaces dans cette période de temps.
Tags: clomid jumeaux, clomid en ligne, clomid 2 comprimés, clomid achat, clomid ovulation, clomid en france, clomid 25mg, clomid pharmacie, clomid 500mg, clomid en vente libre, clomid posologie, clomid acheter, commander clomid online, clomid 100mg grossesse, clomid et duphaston, clomid belgique, clomid et grossesse multiple, clomid 50 mg pour homme, clomid vidal, 150mg clomid.